lundi 3 novembre 2008

  pour la suite de nos aventures vous pouvez consulter www.onestplusdescrevards.blogspot.com

FIN

6 commentaires:

Carine a dit…

J'adore !

Vous êtes trop mignons !!!

Bisous

Carine

mamalie a dit…

super
nous avons adorés

bisous

la malie

valé a dit…

merci vivement la suite..

Frisby a dit…

Heureuse de vous lire!
Merci de nous faire partager..
Très belles photos!
Bises à vous deux.

josie a dit…

je ne comprends pas tout tu m'expliqueras.

bisous à vous

Josie

Cecile a dit…

Z'etes fou de balancer du champagne !!! C'est la crise quand meme !!! LOL !
Bon ben moi j'croyais qu'c'tait finit par ici ... J'ai failli rater ça s'aurait été dommage quand meme ...

Mais je vois que Yo a pas du tout perdu l'accent de St Germain !!!!

Bon je vous bise encore et ciao !

Cécile